↑ Kyokujitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

↑ Kyokujitsu

★ ★ ★ Bienvenue sur Kyokujitsu ★ ★ ★

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison incluse)
221 €
Voir le deal

[ Règlement ] A lire avant toute inscription

AuteurMessage
Nana
「 Admin 」
Nana

Féminin
Localisation ~ : Dream ~
Emploie ~ : Nounou
Sexual. ~ : Bi.

More ?
Kyu': X
[ Règlement ] A lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: [ Règlement ] A lire avant toute inscription   [ Règlement ] A lire avant toute inscription Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:29

Voici un petit règlement à lire obligatoirement et à signer dans la partie prévue à cet effet

Votre avatar peut être une image ou bien un gif c'est comme vous le souhaitez
Seulement je demande à ce qu'il ne soit pas trop volumineux et à ce qu'il ne déforme pas la page j'impose donc 100*100 =]

Evitez les trop longues signatures
Ne mettez pas cinquante gif à l'intérieur qui ralentiront l'ouvertures des pages
Pensez à ceux qui ont une faible connexion

Les Topics

Il est bon d'avoir un forum bien rangé et net pour ne pas s'y perdre
Je tient donc à ce que les titres de vos topics soient le plus clairs possible
Exemple ~ [ Jeux ] Mon voisin du d'en dessous
Pour ce qui est des téléchargements, soyez très clairs. Pour les vidéos si ce sont des vidéos qui se regardent par Youtube ou Dailymotion précisez le dans le titre.

Attention également à ne pas faire de double post' et à ne pas poster pour écrire un mot
Pensez à éditer vos sujets

Les topics de présentation et la signature du règlement est obligatoire et cela doit être fait au maximum une semaine après votre inscription sinon vous serez supprimé.

Présentation et Orthographe

Je suis assez pointilleuse sur ça mais je fais des efforts car certaines personnent sont de Belgique ou du Canada et donc n'écrivent pas le Français comme nous
Essayer de faire un effort de correction et ça ira

Cependant je demande à ce que les majuscules soient mises à chaque début de phrase
Et à ce que la présentation reste un minimum agréable à regarder

Les Pseudos

Je suis totalement contre les pseudos à ralonge du genre [ Gazerock Is Not Dead ]
Un pseudo est quelque chose de court et d'unique évitez donc aussi les : Nana34 . Sly6789 ...

Vous pouvez ajouter un ou deux caractères spéciaux pour le rendre plus jolie mais n'abusez pas

Les Images

Prenez le temps de retailler vos images de façon à ce qu'elles ne prennent pas trop de connexion pour s'ouvrir et qu'elles ne déforment pas la pages
Je demande également à ce que les images soient mis en spoiler tout le temps
[ Sauf pour la présentation d'un groupe ou un profil ]

De même je déconseille l'hébergeur Imageshack qui à tendance à ne plus marcher à certain moments

Age des membres

Il n'y a pas d'age pour être inscrit ici mais je demande de la maturité
Je hais par dessus tous les groupies hystériques alors si c'est votre cas passez votre chemin =]

Le Respect

Respectez tout simplement les membres pour une bonne entente entre chacun
Si vous avez un problèmes réglez le par mp

N'oubliez pas également que votre présentation est obligatoire avant de pouvoir poster dans un autre topic et que la signature du règlement l'est aussi

Si vous postez sans que votre fiche soit faite ou bien sans avoir signé vos post' seront supprimés

Le Téléchargement

Pour accéder aux téléchargements vous devez avoir posté un minimum de 50 messages. Les download se trouve dans le forum " Himitsu ".

La Pub

Vous ne pouvez faire votre pub que lorsque vous aurez posté un minimum de 30 messages
Dans le cas contraire je supprimerez votre post'

Ce sont les règles de bases qui pourront être modifié en cas d'abus de certaines choses de la part des membres
Elles doivent être signées

[ Règlement ] A lire avant toute inscription 425516 [ Règlement ] A lire avant toute inscription 159048 [ Règlement ] A lire avant toute inscription 25716 [ Règlement ] A lire avant toute inscription 128895 [ Règlement ] A lire avant toute inscription 159046
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokujitsu.hooxs.com

[ Règlement ] A lire avant toute inscription
Page 1 sur 1