Voici le topic où vous signez le règlement Cela prouvera que vous les avez lues et donc que si vous faites une chose contre ce règlement vous assumerez les sanctions =]
Répondez donc à ce topic en inscrivant simplement : Lues et Approuvées
pixel
[ Modo&Graph' ]
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation ~ : Bordeaux Emploie ~ : Etudiante Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [ A signer ] Règlement Sam 3 Mai - 12:10
Lu et approuvé. (l'Admin deux ans après les membres xD)
Futago
. Atarashii ~
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation ~ : Le cul sur la chaise :) Emploie ~ : Ben rien...je vais au lycée et je dessine des mangas. Sexual. ~ : Hétéro Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [ A signer ] Règlement Sam 13 Sep - 11:15
Lu et approuvé !
Mily
. Kaiin ~
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation ~ : Entre mer et fuite ¤ Emploie ~ : Etudiante Sexual. ~ : Mouhahaha !! C'est quoi cette question ?! x] Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [ A signer ] Règlement Mer 28 Jan - 22:12
Lues & Approuvées
Nyappy*
. Koi'
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D Emploie ~ : Otaku ^_^ Sexual. ~ : Ano ? Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: [ A signer ] Règlement Dim 1 Fév - 16:21
Lues et au trois quart approuvées X'D J'ai juste une petite chose à dire.. Pour les avatars, j'ai beaucoup de mal à travailler sur un format 100*100 Alors.. J'aimerais bien que tu acceptes jusqu'à 150*150 Pour l'instant, mon avatar est un avatar trouvé sur internet [ Ici ] Voilà =]
Tsumyu
. Atarashii ~
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation ~ : Bretagne Emploie ~ : étudiante Sexual. ~ : ♥♥♥ Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [ A signer ] Règlement Mer 11 Mar - 19:56
Lu & approuvé.
Zero
. Atarashii ~
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation ~ : Conseil d'ami : évite moi. Emploie ~ : Etudiant en arts Sexual. ~ : Hétéro à tendances Reitaphile XD Date d'inscription : 14/03/2009