↑ Kyokujitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

↑ Kyokujitsu

★ ★ ★ Bienvenue sur Kyokujitsu ★ ★ ★
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yuki is here =)

Aller en bas 
+2
atsu
Kawaii x Yuki
6 participants
AuteurMessage
Kawaii x Yuki
. Atarashii ~
Kawaii x Yuki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation ~ : Ici et la...
Emploie ~ : Japan Addict XD
Sexual. ~ : Hétéro ^^
Date d'inscription : 26/01/2009

More ?
Kyu': 10
Yuki is here =) Empty
MessageSujet: Yuki is here =)   Yuki is here =) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:17

    » Prénom : Alexandra
    » Surnom : Yuki
    » Date de naissance [ Age ] : 09/11/1993 [15 ans]
    » Lieu de résidence : Sète - France
    » Famille : J'ai un petit frère et une petite sœur ^^
    » Emploie : Je suis au lycée, en seconde. Et je hais mon lycée u__u"

    » Aime : J'aime beaucoup de chose dans la vie, je vais pas tout dire, juste le principal. Alors l'une de mes passions dans la vie c'est l'écriture, c'est toute ma vie. J'adore ça et je ne fais que ça, je passe mon temps a écrire. Des histoires, des paroles de chanson, des poèmes, bref tout ce qu'il peut m'être donné d'écrire. En parlant de paroles de chanson, j'aime la musique, j'adore ça, c'est ma deuxième passion. Je chante, et avec une amie je suis justement entrain de monter un groupe. Mon style de musique c'est plus le Rock, Le Punk, la J-pop, J-rock, Visual kei etc...
    Ensuite vient la Photographie, une autre de mes passions, moins forte que les deux précédentes, mais j'adore ça aussi ^^. J'aime Lire, lire de tout mais en particulier des romans et des mangas, c'est ce qui constitue mon principal champ littéraire ^^
    Pour ce qui es de ce que j'aime je pense que c'est tout ^^

    » Hate : Tout comme ce que j'aime, je n'aime pas bon nombre de choses, je vais pas en dire long non plus. Pour ce qui es des gens et leur personnalité, je n'aime pas les hypocrites j'ai vraiment horreur de ce genre de personnes tout comme les menteurs. Je supporte pas. après je n'aime pas les gens qui se croient supérieur a tout le monde, ceux qui vous regarde de haut et se croient tout permis. Ces gens là, ils méritent des paires de claques xD. Ensuite j'aime pas les cours -_-' ! Enfin les cours si mais mon lycée non. Je n'aime pas les Maths et la Physique. Je n'aime pas non plus le Rap & le R'n'B mais je respecte ceux qui aime et écoute ce style de musique ! Après tout chacun ces goûts ^^ !

    » Un peu de vous : Un peu de moi ? Et bien je m'appelle Alexandra mais appeler moi Yuki, c'est comme ça que mes amies m'appelle. J'ai 15 ans et comme je l'ai dit plus haut je suis fan de musique. Je suis fan du groupe de J-pop NewS, comme les trois groupes de visual Kei: An Cafe, The Gazette et LM.C (d'ailleurs je vais voir LM.C en concert a Montpellier ce samedi =D ). Je suis assez gentille comme fille, mais j'ai un fort caractère, bref je ne me laisse pas faire XD. Je suis assez délurée, et folle, mais je connais les limites. Oui oui, ça se voit pas comme ça mais je sais être mature x).
    J'aime me faire de nouveaux amis ^^

    Voila pour ce qu'il y a a savoir sur moi, si vous avez des questions n'hésiter pas ^^


    » Comment avez vous connu le forum ? : C'est tout bête j'ai acheter un magasine sur le Japon aujourd'hui: Japan Life Style et a la fin du magasine il y a une capture d'image et l'adresse de ce forum, et je me suis dit qu'allez y faire un tour serait pas mal et finalement j'ai aimé le design et je me suis dit que s'inscrire serait cool donc me voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
atsu
「 Admin 」
atsu


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation ~ : 74
Emploie ~ : Etudiante.
Sexual. ~ : #
Date d'inscription : 30/04/2008

More ?
Kyu': X
Yuki is here =) Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here =)   Yuki is here =) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:33

Ah le magazine, je l'aime (L) xD
Eh ben très belle présentation je trouve, bienvenue & enjoy yourself ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii x Yuki
. Atarashii ~
Kawaii x Yuki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation ~ : Ici et la...
Emploie ~ : Japan Addict XD
Sexual. ~ : Hétéro ^^
Date d'inscription : 26/01/2009

More ?
Kyu': 10
Yuki is here =) Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here =)   Yuki is here =) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:36

    Merci ^^
    Oui Japan Life Style c'est un super magasine =)
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM
| Modo' |
OpIuM


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?
Date d'inscription : 04/06/2008

More ?
Kyu': 90
Yuki is here =) Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here =)   Yuki is here =) Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:23

Ahh mais c'est génial ça marche!!!
J'ai pas encore été le voir, vais essayer aujourd'hui.
En tout cas bienvenue à toi!
J'aime bien ta présentation, elle est tout simple, c'est mimi!
Bon LM;C un peu moins...LOL (désolée j'ai beaucoup de mal avec la voix de Maya!)

Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyrock.com
Chibi
. Koi'
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~
Date d'inscription : 21/11/2008

More ?
Kyu': 27
Yuki is here =) Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here =)   Yuki is here =) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:20

Welcome ~~
"Mumuse toi bien ichi
Revenir en haut Aller en bas
Nana
「 Admin 」
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation ~ : Dream ~
Emploie ~ : Nounou
Sexual. ~ : Bi.
Date d'inscription : 28/04/2008

More ?
Kyu': X
Yuki is here =) Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here =)   Yuki is here =) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:47

Bienvenue à toi !
Trop contente, il y a quelqu'un qui s'est inscrit grâce à mon envoie du lien dans le magasine lol. J'achète ce magasine aussi et quand j'ai pris le premier numéro, ils disaient qu'on pouvait envoyer les liens de nos sites ou forums tout ça. Et j'étais trop contente qu'ils aient sélectionnés notre forum à Atsu et moi nyark !
Du coup ravie que tu sois parmi nous maintenant ! Pense à signer le règlement, amuse toi bien avec nous et n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances sur le Japon =]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokujitsu.hooxs.com
Kawaii x Yuki
. Atarashii ~
Kawaii x Yuki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation ~ : Ici et la...
Emploie ~ : Japan Addict XD
Sexual. ~ : Hétéro ^^
Date d'inscription : 26/01/2009

More ?
Kyu': 10
Yuki is here =) Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here =)   Yuki is here =) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi.
. Atarashii ~
Hoshi.


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation ~ : France 95.
Emploie ~ : Lycéenne =w=
Sexual. ~ : Hétéro :)
Date d'inscription : 02/01/2009

More ?
Kyu': 10
Yuki is here =) Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here =)   Yuki is here =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:41

Bienvenue :D
Aux chiottes les maths \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii x Yuki
. Atarashii ~
Kawaii x Yuki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation ~ : Ici et la...
Emploie ~ : Japan Addict XD
Sexual. ~ : Hétéro ^^
Date d'inscription : 26/01/2009

More ?
Kyu': 10
Yuki is here =) Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here =)   Yuki is here =) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:19

J'avoue MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki is here =) Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here =)   Yuki is here =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:42

bienvenue !! il est trop jolie ton prénom !! Yuki c'est jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki is here =) Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here =)   Yuki is here =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki is here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↑ Kyokujitsu :: [ せってい ・ Forum ] :: » Vous :: » Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser