↑ Kyokujitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

↑ Kyokujitsu

★ ★ ★ Bienvenue sur Kyokujitsu ★ ★ ★
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nana desu yo ~

Aller en bas 
+4
Nyappy*
Nana
Kiba
Nanaxsama
8 participants
AuteurMessage
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:48

Je tient a dire avant tout que j'ai pas DU TOUUUT copier le pseudo de qui que ce soit y_y c'est le mien depuis ultra longtemps et jvoulais le prendre là aussi, wala XD

    Alors ~ Bonjour n__n
  • Mon prénom ne vous regarde pas (8B), mais vous pouvez m'appeler Nana, Nana-sama c'est encore mieux, et si c'est trop difficile, Dieu suffira. *on voit tout de suite l'énergumène XD* Enfin. J'ai 16 ans, je vis dans le Sud de la France ( BOUUUUH ) et .. j'aime le japon ( Naaaan, sans rire =B ). J'ai plongé là dedans en 2005, et je n'en suis toujours pas ressorti - en fait, je n'ai même plus espoir d'en ressortir u_u que dire.. tout ce monde de kawaiitude intense m'a carrément retourné les neurones.. maintenant ils sont tous au chômage.. Sauf un, le geek pervers fan de Jmusic. Et de manga. Et d'anime, et.. bon bon.

    Hmmm ~ n__n
  • Oh, j'oubliais, je suis sans aucun emploi, ni aucun lycée, genre.. un clochard, quoi. Haha.
    ben quoi ? Ha wui. j'avais pas envie de prendre le modèle de présa, suffit de lire, y a tout qui se trouve là dedans. Ha non, pas tout en fait. Y a les j'aime/j'aime pas qui y sont pas. Mais c'est pas bien dur; J'aime.. La musique, le visual en particulier, la jpop ça fais pas de mal de temps en temps, de même que la kpop, Cpop.. Et tout l'aphabetpop tant qu'on y est. J'aime les bonbons ( comme tout le monde, non ? ) j'aime la mode ( qu'elle soit jap ou pas, tant qu'elle est décalé, coloré et bizarre ! ), j'aime les androgyne ( autant dans le sens Homme efféminé que fille masculine ~ ) Et.. Ha, les jeux vidéo ( le style bien sanglant et tout.. nan nan, jdéconne. )

  • Et j'aime pas quoii ? Les groupies n_n et tout ce qui les concerne autour, les pouf, le manque d'originalité, la bétise ( serais-ce génétique ? ), les légumes, les fruits de mers.. tout les truc inutile que personne n'aime.

    Sur ce ~ Ja nee.

    ( HS; Kib, jte baise =D )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
. Shuusei
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation ~ : La Rochelle
Emploie ~ : Lycéen
Sexual. ~ : Bisexual
Date d'inscription : 26/12/2008

More ?
Kyu': 10
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:51

    Nana-chaaaan \o/ <3
    Bienvenue leader-sama SALETE <3
    Mwuhu, t'as quand même quelques neuronnes actifs ~ Pas les plus utiles ' normalement ' mais bon xDD t'en as plus que ton père xDDD
    Et puis n'oublie pas, JE suis Dieu <3 Toi t'es qu'un faux narcissique de bas étage ~ èwé


    (HS; azy, baise moi <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyrock.com/
Nana
「 Admin 」
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation ~ : Dream ~
Emploie ~ : Nounou
Sexual. ~ : Bi.
Date d'inscription : 28/04/2008

More ?
Kyu': X
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:38

Si j'en crois cette discussion, tu dois être le chanteur du groupe de Kiba non ? Bref bienvenue à toi et bon séjour chez nous =]

HS : Je suis une admin méga casse couille et j'aurais tendance à dire qu'il y a un modèle à suivre de présentation mais en fait tout se trouve dans ta fiche donc ça va xD par contre va falloir aller me signer le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokujitsu.hooxs.com
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:53

Oui effectivement xD M'enfin c'était facile a deviné y_y *Il parle souvent de moi ? 8D XD*

Ha oui oô vaudrait mieux effectivement, si jcompte bien m'intégré. ( En fait, j'avais pas vu qu'il fallait signé .. Je suis très bête )
Revenir en haut Aller en bas
Nana
「 Admin 」
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation ~ : Dream ~
Emploie ~ : Nounou
Sexual. ~ : Bi.
Date d'inscription : 28/04/2008

More ?
Kyu': X
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:19

Ha ha oui il parle souvent de toi. Enfin souvent ... comment dire ? Disons que ça lui arrive quoi xD. Il m'a dit que vous alliez faire un cosplay à la JE et que vous allez nous faire du Reituki ! Ha ha je ne manquerais ça pour rien au monde, je veux voir ça et prendre des photos xD ! Enfin si je me trompe pas c'est avec toi O.o
Bref no soucis pour le règlement, du moment que tu penses à aller le signer xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokujitsu.hooxs.com
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:24

    Il est signé le règlement, c'est bon XD jlai fais juste après pour pas oublier u.u

    Pis oui, c'est bien avec moi. Faut dire qu'avec la gueule - et surtout les cheveux - que jme tappe, si jvoulais cosplayé y avais difficulté a pas faire Rei oô *buhuuuuh je veux faire Uruha TT " l'année prochaine nana-sama, courage ! " XD*

    Enfin, ouais, on prendra des photo.. surement x] tfaçon d'autre s'en chargeront j'imagine.
    ( Le truc trop classe c'est qu'on a presque les bonne taille ~ Enfin, moi xD... Kiba est encore plus nain que Ruki XD )

    *C'est du flood là, nan ? x.x.. ça compte pas si c'est du flood avec l'admin, ne ? y_y XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nana
「 Admin 」
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation ~ : Dream ~
Emploie ~ : Nounou
Sexual. ~ : Bi.
Date d'inscription : 28/04/2008

More ?
Kyu': X
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:33

Haaaa la bonne excuse ! Elle a bon dos l'admin xD ! Non mais c'est du flood si on veut vue qu'on parle de toi dans ton sujet xD
Bref moi je prendrais des photos en tout cas. Kiba il est tout petit du coup tout le monde dit qu'il est mignon d'après ce qu'il m'a dit et ça l'énerve xD ! Moi il me tarde de voir du Reituki mouhahahaha ! Bon je vais ouvrir un sujet sur la Japan Expo je pense xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokujitsu.hooxs.com
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:35

    Dernier Post; Juste pour dire que le sujet sur la Japan, c'est une très bonne idée XD là au moins ce sera plus du flood x] *Pis bon, c'est quand même ma présa' et ça fais pas sérieux si je flood dessus é-è XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?
Date d'inscription : 01/02/2009

More ?
Kyu': 60
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:29

    Bienvenue ici =]
    Un garçon en plus ^_^
    Amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:37

    n_n Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
. Kaiin ~
Mily


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation ~ : Entre mer et fuite ¤
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Mouhahaha !! C'est quoi cette question ?! x]
Date d'inscription : 17/10/2008

More ?
Kyu': 13
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:19

Bienvenue M'sieur ! 223
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte.forumactif.org
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:46

Merci mam'zelle =D xD
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM
| Modo' |
OpIuM


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?
Date d'inscription : 04/06/2008

More ?
Kyu': 90
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:52

MDR, attends on va pas te dire que tu flood alors que t'es sur ton propre topic.
Au contraire profites en ici, sinon pour le reste on sera impitoyables!!!! NIARK!

En ce qui concerne Kiba, non c'est faut il ne parle absolument pas de toi, si un jour il m'a dit que y avait un espèce de truc qui ressemblait à rien dans son groupe!
LOL

Nan sans dèc...tu es xsilent-howl non?
En tout cas bienvenue et ravie de faire ta connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyrock.com
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:30

    Ben même si c'est mon topic XDDD j'aime pas tant que ça floodé y_y'... mais.. si, en fait.

    o.o.. On me connais <3
    Ben oui, c'est moi xD Waaaah, on me connais XD
    merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM
| Modo' |
OpIuM


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?
Date d'inscription : 04/06/2008

More ?
Kyu': 90
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:13

Connaissant un minimum Kiba, qui ne te connaitrais pas?! LOL
trop belle la pix sur ton premier article!
Tu devrais en mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyrock.com
Yu-No-Ra
. Kaiin ~
Yu-No-Ra


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation ~ : France (62)
Emploie ~ : Lycéenne
Sexual. ~ : Hétéro
Date d'inscription : 11/07/2008

More ?
Kyu': 10
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:33

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
. Koi'
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~
Date d'inscription : 21/11/2008

More ?
Kyu': 27
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:28

Welcomeuh ~~
Revenir en haut Aller en bas
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:06

merci merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana desu yo ~ Empty
MessageSujet: Re: Nana desu yo ~   Nana desu yo ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana desu yo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa OpIuM desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↑ Kyokujitsu :: [ せってい ・ Forum ] :: » Vous :: » Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser