↑ Kyokujitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

↑ Kyokujitsu

★ ★ ★ Bienvenue sur Kyokujitsu ★ ★ ★

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -70% sur les robes, tops ...
Voir le deal

H e e r o ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heero
. Kaiin ~
Heero

Féminin
Localisation ~ : find me ~
Emploie ~ : lycéenne
Sexual. ~ : what ? ô.ô

More ?
Kyu': 1
H e e r o ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:00

c'est the GazettE u_u" *a cheval sur l'orthographe des noms*
Revenir en haut Aller en bas
atsu
「 Admin 」
atsu

Féminin
Localisation ~ : 74
Emploie ~ : Etudiante.
Sexual. ~ : #

More ?
Kyu': X
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:06

C'est pas ce que j'ai écrit? oô *regarde* ahah c'est le "ThE" qui t'embête hein?XDD
C'est plus esthétique comme ça xD Enfin tant pis je dirais gazetto s'il n'y a que ça :p
OpIuM
| Modo' |
OpIuM

Féminin
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?

More ?
Kyu': 90
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:26

Ben à la base GazettE c'est comme ça ガゼット alors on va pas chipoter hein...MDR

Ma pauvre comment on traite alice sur le sujet j'y crois pas! (eh pixou t'es chou mais faudrait pas pousser hein! MDR)

Nan sans dec il a encore évolué lors du concert de la PSC, c'est quand même le chanteur que j'écoute qui as le plus évolué depuis ses débuts quoi...
Bon ok à la base il part avec du retard (ouhhh méchante) mais bon on l'aime notre sal**e àdorée!

http://autistesdelavie.skyrock.com
http://opiumisadrug.skyrock.com
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama

Masculin
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~

More ?
Kyu': 10
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:55

Vous avez quoi contre la voix de shou tous ? o_o pour moi c'est objectivement un des visu qui a le plus de potentiel niveau voix oô il a une puissance vocale impressionante, ce qui implique qu'il ait du mal a la controler bien plus que d'autres XD
    Pis shou c'est le point fort d'alisu, parce que pour le coup, musicalement c'est bon, mais ça casse pas des briques niveau technique, les tablatures d'alisu sont parmis les plus simples que j'ai xD ( Pour la basse en tout cas, j'en joue, je sais ce que jdis XD )

HEY je m'insurge, on dit pas the gazette u_____u La bonne époque c'était celle des gazetto, c'est quoi ste politique d'américanisation des noms u___u non mais.. *Nana remonté* Pis même eux ils disent encore gazetto xD

Pour BB, effectivement, c'est récent o__o vu que lollipop c'est avant tout le débuts des 2NE1, d'ailleurs, faut écouter Fire qui est très bonne elle aussi ( des 2NE1 hein xD ), pour Big bang faut aller écouter Haru haru vu que c'est un classique, Lies, Last farewell, forever with you, Goodbye baby, .. Enfin, tout. XD
    En groupe féminin - j'écoute plus de groupe féminin en fait xD - faut aussi écouter les Wonder girls ( so hot <3 ), pis Hyori bien sur. ( et les SNSD sont sympathique pour décompresser xD ) .. Pour les DBSK ça semble récent aussi, vu que mirotic est sorti y a peu xD

Hahaha, je pollue les présentations, pas bien 8) XD
    *s'enfuit en disant une derniere fois bienvenue xD*
Heero
. Kaiin ~
Heero

Féminin

More ?
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:14

Pour arisu, il ne faut forcément faire compliqué pour que ça soit bon! La preuve avec Q. -que j'adore en live-. Et je n'ai absolument rien contre la voix de Shou, du moins plus maintenant. Il faut juste admette qu'il lui arrive de chanter affreusement faux! Bien que j'ai été tres agréable surprise par le live de la psc *-* ~

Et oui, la k-pop c'est très récent pour moi! ^o^

En tout cas c'est bon de voir du debat sûr arisu~
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama

Masculin

More ?
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:56

faux, faux.. Ruki est plus faux que shou en live xDD C'juste que Shou quand ça part en freestyle il a du mal a se remettre "bien" XDD

Bon, j'arrête x.x Nana va me dire que je flood XD *out*
pixel
[ Modo&Graph' ]
pixel

Féminin
Localisation ~ : Bordeaux
Emploie ~ : Etudiante

More ?
Kyu': 171
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:40

J'ai pas dit qu'il chantait mal (même si ça m'écorche la bouche de le dire, huhu) mais sincèrement, je ne supporte pas la voix de ce type, il m'énerve, il m'irrite, il m'agace, et tout autre synonyme du genre.... même sa gestuelle m'énerve. Y'a trop d'air dans sa voix, il dirait qu'il un mongol à l'agonie, ou bien un vieux pépé asmathique en train de bailler, ça me pompe l'air c'est tout.

Citation :
eh pixou t'es chou mais faudrait pas pousser hein! MDR
J'ai rien poussé du tout, tu m'as pas entendu parler de James Blunt ça se voit! ....xD Et puis, c'était trop tentant, moi on me dit "j'aime pas les gens qui critiquent A9", devines la première chose que je vais faire? xDDD (j'ai trois ans d'âge mental en effet)

Bref, Shou chante juste, et j'ai rien contre son physique, bien au contraire il est plutot mignon (sauf cette manie flippante de jamais ciller). Il a beau chanter juste et avoir une voix "puissante" je ne la supporte pas. Point barre! xD
Comme quoi, la musique n'est pas universelle! xD

(Ruki chante comme un porc (traduction : il chante faux! xD) par moment (bon ok, souvent) mais j'aime que voulez vous! 8D)

Et j'étais pas du tout agressive dans mon message, juste au passage hein.

Fufufu, voilà une bonne chose de faite.....

Citation :
C'est comme Aki même Mayu a admis qu'il était sex' et toi t'es pas capable de voir ça
Tss tss, et aprés tu oses dire qu'on as des goûts de chiotte? xDDD Vient Atsu, fondons la société protectrice du bon goût visualeux en guerre contre les infidèles! 8D (si on part du principe un peu fantaisie que les termes "bon goût" et "visualeux" ça peu s'associer. xD)

Citation :
je te dispense de concours et au retour de la JE je te laisse à Paris ( ouai c'est moi qui est l'unique billet retour pour nous trois MDRRRR ! )
ça c'est vache saleté! >< Tu laisserais pas quelqu'un qui porte le même noms que ton chat sur le bord de la route tout de même? éè Admin indigne! Brûlons là! xD (n'empêche que je viens de penser, avec ton nouveau caht qui s'appelle Ruki ça va être trop la classe pour mon nom.... "pixel et Ruki , les cahts de Nana"... mouhahahahahah)

Nana
「 Admin 」
Nana

Féminin
Localisation ~ : Dream ~
Emploie ~ : Nounou
Sexual. ~ : Bi.

More ?
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:13

Haaaan arrêtez de flooder bande de chieur xD ! Qu'est ce que je fou la moi alors ? A oui je réplique à pixel xD ! Madame croit avoir le meilleure avis ? Et bien moi je te dis que Aki est un putain de sexe symbole et que la majorité est de mon avis ( bien que la majorité soit des fans en chaleur MDRR ). Quand à Paris je te laisserais là bas si je veux, laisse mon chat tranquille mouhahahaha ! Nan mais Pixel c'est celui de ma mère il est resté chez mes parents, Ruki il est à moi, il vivra dans ma petite maison mouhahaha je suis sure que ça va être une teigne TwT ! Herm bref quoi =D

Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama

Masculin

More ?
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:13

Moi je suis d'accord pour Aki \o/ Mais il a perdu de sa sexitude en vieillissant *se barre pour de bon XD*
Nana
「 Admin 」
Nana

Féminin

More ?
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:50

Han mais non il n'a pas perdue voyons. Regarde le en blond maintenant n'est il pas sexy à mort ? xD

Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama

Masculin

More ?
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:49

Il était mieux quand il ressemblait encore a un petit soumis fragile xD *il y a longtemps donc XD*
Nana
「 Admin 」
Nana

Féminin

More ?
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:00

Haa nan moi je le préfère en provocateur ^^

Heero
. Kaiin ~
Heero

Féminin

More ?
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:09

Ah au fait ! HS (ou pas), Heero se prononce Hiro' xD. Si vous aviez eu un doute xD
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*

Féminin
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?

More ?
Kyu': 60
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:11

Nan, nan, c'est bon =D
    *Heero, comme Hiroto ~*
    /SBAF/
Heero
. Kaiin ~
Heero

Féminin

More ?
MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:13

J'avoue que ça a eu une certaine influence xD, mais pas que è_è. *PAF* xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H e e r o ~   H e e r o ~ - Page 2 Icon_minitime

H e e r o ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2