↑ Kyokujitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

↑ Kyokujitsu

★ ★ ★ Bienvenue sur Kyokujitsu ★ ★ ★
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 JapanSex =^w^=

Aller en bas 
+5
atsu
Kiba
Nana
Nyappy*
JapanSex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JapanSex
. Atarashii ~
JapanSex


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation ~ : Chez Toi
Emploie ~ : Lycéenne
Sexual. ~ : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/06/2009

More ?
Kyu':
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:04

Bonjour tout le monde! (:

» Prénom : Magali
» Surnom : Chantal, Lili, Georgette (merci les amis ^^')
» Date de naissance [ Age ] : 17 ans
» Lieu de résidence : En Alsace dans une ville pas terrible :/
» Famille : fille unique, je vis avec ma maman :)
» Emploie : Lycéenne

» Aime : la musique, le dessin (art plastique en général), surfer sur le net, écrire, glander!
» Hate : les choux, ceux qui pensent que je viens de mars par ce que j'écoute de la musique de "chintocs" (suivi de bruits du grenre "ching chang chung" T.T c'est du japonais...), les cours et ce bac en fin d'année 104

» Un peu de vous : euh... j'adore mon ordi (il a largement remplacé ma vie affective, enfin, j'ai ai pas vraiment eu 66 ) ma chambre est tapissées d'images... ah oui j'aime trop faire la grasse mat' et jouer avec ma chienne! Manger des bêtises et puis aussi regarder la télé! :)

» Comment avez vous connu le forum ? : par internet, je suis tombée par hasard ici et ça m'a plu! ni une ni deux, allé hop --> inscription! :D

Voilà! ^^


Dernière édition par JapanSex le Sam 6 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-de-namida.skyrock.com
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?
Date d'inscription : 01/02/2009

More ?
Kyu': 60
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:48

    Hey ! Salut toi =)
    Tu sais, je crois que glander est la passion d'un sacré nombre de gens XD
    Ensuite.. Tu écoutes quoi comme musique ? Enfin des exemples précis ^_^
    As tu déjà regardé des dramas ?
    En tout cas, tes amis t'ont trouvés des noms adorables ! Georgette j'aime bien =)
    Mon père m'appelle Gertrude >_>
    *SORT*
    Allez après ce petit message de bienvenue, je cours en classe T_T
Revenir en haut Aller en bas
JapanSex
. Atarashii ~
JapanSex


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation ~ : Chez Toi
Emploie ~ : Lycéenne
Sexual. ~ : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/06/2009

More ?
Kyu':
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:56

Merci Nyappy* :)

Alors pour la musique, j'apprécie le rock japonais (mais pas uniquement j'aime le rock dans son ensemble), le Visual Kei, un peu d'Oshare Kei et d'Enka. Actuellement, j'essaye de me mettre au C-Rock mais ce n'est pas facile! 102
Voilà une liste des groupes que j'écoute :
L'Arc-en-ciel, Dir en grey, Kagrra,, -Miyavi-, MUCC, Janne Da Arc, An Cafe, Versailles, Girugamesh, MAXIMUM THE HORMONE, ONE OK ROCK, Gackt, X JAPAN, Aphasia, Ayabie, THE BACK HORN, DIO - Distraught Overlord, BUCK-TICK, D'espairsRay, heidi., the GazettE, kokia, Luna Sea, Poitrine, Rentrer En Soi, DJ SiSeN, SuG, Kagerou, Anzen Chitai, Meiko Kaji ...

Oui, j'ai déjà regardé des dramas : Nobuta Wo Produce, Hanakimi (en partie, j'ai pas fini ^^), LIFE, A Million Stars Fall From The Sky mais surtout des films comme Dear Friends, Blue Spring, Boys Love 1 et 2, Oresama...
Je trouve que le petit surnom que ton papa te donne est mignon! =^w^=

44
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-de-namida.skyrock.com
Nana
「 Admin 」
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation ~ : Dream ~
Emploie ~ : Nounou
Sexual. ~ : Bi.
Date d'inscription : 28/04/2008

More ?
Kyu': X
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:41

Bienvenue à toi. Avant toutes choses merci de mettre un avatar 100*100 comme précisé dans les règles que tu as lues et signées ^^. Quand à ton pseudo il me semble un peu long pour que cela soit ton surnom non ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokujitsu.hooxs.com
Kiba
. Shuusei
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation ~ : La Rochelle
Emploie ~ : Lycéen
Sexual. ~ : Bisexual
Date d'inscription : 26/12/2008

More ?
Kyu': 10
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:46

    Oî ~ C'est bon, je t'aime ! x)
    *Comment ça, je me base uniquement sur les groupes qu'elle écoute ?* xDD
    Adulons tous Kyo <3 xD
    Et puis être no-life, c'est le bien *OUT*
    Ehe, HanaKimi vaut vraiment le coup ! *Un de mes deux dramas préférés \o/*
    Et Oresama ... C'est Oresama, quoi xDDD *C'est bien marré en le regardant*

    Enfin, j'vais arrêter là, bienvenue x) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyrock.com/
JapanSex
. Atarashii ~
JapanSex


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation ~ : Chez Toi
Emploie ~ : Lycéenne
Sexual. ~ : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/06/2009

More ?
Kyu':
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:08

Merci beaucoup Kiba et Nana (:

Au fait, comment faire pour racourcir mon pseudo? 101 Pour ne garder que "JapanSex" et supprimer "Music".
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-de-namida.skyrock.com
atsu
「 Admin 」
atsu


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation ~ : 74
Emploie ~ : Etudiante.
Sexual. ~ : #
Date d'inscription : 30/04/2008

More ?
Kyu': X
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:30

Citation :
Au fait, comment faire pour racourcir mon pseudo?

Tu vas tout simplement dans « profil » ^^
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
. Koi'
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~
Date d'inscription : 21/11/2008

More ?
Kyu': 27
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:44

Oh une nouvelle c'est cool =D
Amuse toi bien ici, et moi je pose une question très importante : Aime-tu les disneys ?!
Nan mais si c'est très important.... [forum sur le japon et elle parle de disney 8D]

Non aussi non tu est manga ?? Si oui je veux bien savoir quelques un [ anime ou manga ]
Revenir en haut Aller en bas
JapanSex
. Atarashii ~
JapanSex


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation ~ : Chez Toi
Emploie ~ : Lycéenne
Sexual. ~ : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/06/2009

More ?
Kyu':
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:42

Merci atsu pour le tuyau! 101 (J'y avais pensé mais j'me suis dit que si je change de pseudo comme ça, j'arriverai pas à me connecter! ^^ ça paraissait trop facile, c'était louche 55 )

Hello chibi ! =)

Merci, oui moi aussi j'espère que je vais m'amuser ici ! (D'ailleurs super accueil ! C'est convivial et chaleureux ! 101 *quoi ? Comment ça je commence à squatter ici ?* 66 ) Alors si j'aime les Disney ? Beaucoup oui ! ^^ Je me suis droguée avec étant petite (Cendrillon et La Petite Sirène en tête !) puis je peux pas oublier Donald (discrétos tu fais le lien avec An cafe 88 lol c'est pour ça tu as largement une bonne raison pour en parler sur un forum sur le Japon 119 )

Pour les mangas, il m'arrive d'en lire, même si je regrette de ne plus avoir assez de patience pour le faire (et ça, ça fait Littéraire en plus ! 114 ) car à une époque (oui y a cinq ans mais bon ! lol) j'étais une vraie accro à HanaKimi (je vous passe les regards de travers des amis quand je leur en parlait ^^') Depuis, j'ai pas réussi à lire un seul tome entier de Death Note (j'ai encore du Fullmetal Alchemist dans ma biblio, jamais ouvert !) et j'ai à peine lu le premier tome de Nana (j'ai une excuse, j'étais à l'hosto ! lol ) Bon, mes goûts, comme tu peux le voir sont assez larges ! Pour les animes, j'adore Ghost In The Shell : Stand Alone Complex *quoi, c'est un truc de gars ? Et ben alooors -Elie Kakou si tu me lis-* Sinon, pour les dessins animés, y avait Sailor Moon et Dragon Ball (je suis fane des génériques surtout ! ^^)

Bon, je m'arrête là sinon... j'écris un roman ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-de-namida.skyrock.com
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?
Date d'inscription : 01/02/2009

More ?
Kyu': 60
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:57

    Voilà !
    On réussit mieux à te cerner comme ça =D
    Puis Chibi t'a posé LA question importante alors, tout va bien ^_^
    Moi j'ai jamais été 'princesse' >w<
    J'étais plus genre Mulan ou avec des animaux =]

    La musique, ouais, c'est principalement du Visu, sauf peut-être SiSen XDDD
    Puis pourquoi dans les liste, y'a toujours Gackt ? T__T
    Il me sort par les trous d'nez ce mec >__>
    Enfin les goûts et les couleurs.. hein ? XD

    En drama.. GRR !
    Je suis pas du tout contente de ce côté là >__<*
    Bon, tu as commencé HanaKimi, le meilleur drama japonais à mon goût.
    Mais tu l'as pas terminé !
    Et puis tu as regardé que des dramas japonais !
    Il faut que tu essayes un drama coréen =D
    Ils sont bien mieux ^_____^

    Puis les manga.. Bah c'est dommage que tu n'ai pas la patience d'en lire..
    Mais bon >_<
    En plus tu cites Nana et Death Note quand même XD

    Enfin, je m'arrête là =]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
. Koi'
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~
Date d'inscription : 21/11/2008

More ?
Kyu': 27
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:21

C'est le début d'une petite otaku 44

lol, je trouve quand même que Aladdin est le meilleur des disney >_>...
Enfin Ariel aussi, mais comme pour Nya' je ne suis pas très princesse.
Surtout la belle au bois dormant ! Avec ses musiques commençant toujours par un " hm hmhmhmhmmmmmmmmmmm " ?

Enfin, aussi non [ il faut bannir ce mot chibi ], donc... Death note en manga oui c'est énervant à lire ils parlent de trop didon ! L'anime est mieux. Puis il y a tant de manga à découvrir ~~ visite bien tous les articles !
Revenir en haut Aller en bas
'Deky
. Atarashii ~
'Deky


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation ~ : everywhere
Emploie ~ : Collègienne.
Sexual. ~ : Maso ? ô_o
Date d'inscription : 28/03/2009

More ?
Kyu': 10
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:30

    Héé. Bienvenue haha ~
    Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
JapanSex
. Atarashii ~
JapanSex


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation ~ : Chez Toi
Emploie ~ : Lycéenne
Sexual. ~ : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/06/2009

More ?
Kyu':
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:46

^^

Mulan, c'est pas mal j'avoue que le méchant était un gros gros méchant ! (Je ne sais pas toi, mais moi y a une scène qui m'a particulièrement frappé quand j'étais gosse, c'est au moment où tous les Huns attaquent : on voit la colline recouverte de neige se faire envahir par une horde de barbares ! Super impressionnant quand même ! ^^ Sinon, l'adorable Muushu et la petite troupe de soldats avec Mulan lol)

Ah oui je reconnais que DJ SiSeN c'est spécial (la Tokyo Decadance totale en fait ! lol) et puis pour Gackt, ben au début j'étais comme toi : je ne le supportais pas du tout. Honnêtement, je l'haïssais. Et puis j'ai écouté Vanilla et je me suis dit "Me*de, cette chanson est vraiment bien !" lol Alors, je suis allée voir ce qu'il avait à offrir (au passage je l'ai vu dans Moonchild avec Hyde, pas mal! ^^) et j'ai vu des lives. C'est là que je me suis rendu compte à quel point ce type que je ne considérais pas du tout avait un talent énorme ! *_* Mais tu as le droit de toujours autant le désaimer ! lol

Pour les dramas, une amie a essayé de m'endoctriner pour les coréens par le billet de la version coréenne de Hana Yori Dango (qui est d'après elle et un bon nombre de personnes, bien supérieure à la version japonaise) J'ai dû voir 30 mins du premier épisode, mais je n'ai pas accroché :S Et il faut avouer que les Coréeens ont légèrement tendance à rallonger les épisodes ! lol A la fin il y en a 80 ! mdr Alors, moi et ma patience baka, ça fait deux ! lol

Je me bats tous les jours pour lire des mangas ! x) La semaine dernière je me suis forcé à lire le premier tome d'Okojo l'hermine racaille. Marrant et facile à lire, mais sans plus. En fait, je crois que suis une grande difficile ! ^^

Merci 'Deky! (:

Okay, j'avoue mes Disney c'est du 'Princesse' à fond les ballons et les musiques ça peut énerver lol (Et encore, j'trouve que la pire c'est Blanche Neige lol) Mais quand on est gamine... 66 Ah oui, Anastasia il est pas mal non plus mais c'est pas un Disney lol (Là, parcontre j'adore la chanson du dessin animé que chante Hélène Ségara! 8D) J'assume, j'assume u.u x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-de-namida.skyrock.com
Chibi
. Koi'
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~
Date d'inscription : 21/11/2008

More ?
Kyu': 27
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:57

"Anastasia il est pas mal non plus, mais ce n'est pas un Disney"

Ouf tu m'as fait peur j'ai cru que tu allais mettre Anastasia dans les disneys ^0^
Ma musique préférée dans Anastasia c'est quand le méchant chante, je m'en souviens plus de son nom... De toute façon toutes les musiques de méchant disneys ou non son superbe !

Pour en revenir au manga peut-être que les seinen son mieux pour toi...Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?
Date d'inscription : 01/02/2009

More ?
Kyu': 60
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:48

    En faite Gackt, ce qu'il chante me dérange pas, je sais qu'il est un grand chanteur..que je n'apprécie surement pas à sa juste valeur XD Mais franchement, je peux pas le voir T_T Je sais pas, il me revient pas ! C'est physique..Ce mec est refait de partout XD Et en plus il se la joue trop.. Moonchild, je voulais le voir pour Hyde ! Mais j'ai toujours pas eu le courage de le voir >-> Puis je regarde plus de films japonais, je pense que je serais très déçue Y_Y Mais je le regarderais un jour è___é Mais y'a une seule chanson que j'écoute de lui c'est 'Silent Night' avec Ayumi XD Ayumi non plus je l'aime pas mais je sais pas j'aime cette chanson même s'ils en font trop tous les deux XD
    SiSen.. Argh ! Je veux aller à une soirée de la Tokyo Decadance ! Avec accessoirement SiSen, si c'est possible mais j'aimerais trop T_T Mais ma mère se renseigne sur les soirée où je vais >-< Alors si elle se renseigne un peu trop sur les fréquentations de ces soirées, je suis pas prête de pouvoir y aller.. Mais pareil, j'irais un jour \o/

    T'as abandonné Boys Over Flowers ? T_T Bah en faite, ce que je trouve bien, entre autres, dans les dramas coréens, c'est la longueur ! Les épisodes durent 1 heure et il y a généralement 16 épisodes [ Bon si tu prends Jumong avec 81 épisodes, je comprends que tu te lasses >w< Juste pour dire, mais je le regarderais ce drama, un jour ! è__é ]. On a plus le temps de s'attacher aux personnages ! Avec 11 fois 45 minutes, je trouves qu'on n'a pas le temps.. >_< Et c'est dommage ! Ensuite les coréens s'expriment beaucoup plus que les japonais ! Ils rigolent, ils pleurent, ils crient alors que les japonais se contiennent trop.. Mais c'est dans leur culture >< Enfin, je te donnent juste quelques arguments pour regarder des dramas coréens mais bon =) Si un jour t'es prête, dis le moi ^__^
    Et juste en aparté, je fais parti des gens que pensent que Boys Before Flowers est bien mieux que Hana Yori Dango !

    Les Disney 'princesse' même petite j'aimais pas trop XD J'aimais les petits animaux dans les Disney.. Genre Dumbo ou Rox et Rouky ~ Qu'est-ce que j'ai pleuré pour Rox et Roky.. <_> Mais je crois qu'on l'oublie souvent, mais moi j'étais amoureuse de Peter Pan =D Qu'il était beau l'enfant qui ne voulait pas grandir ^_^ Enfin, je sais pas mais il est classe quand même ! Quand il sauve Wendy et les enfants perdus *____* Quand je l'ai vue en film, alors là, Peter Pan matérialise en merveilleux jeune homme aux yeux bleus *ç*
    Bref <>

    Allez j'arrête là =)
Revenir en haut Aller en bas
JapanSex
. Atarashii ~
JapanSex


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation ~ : Chez Toi
Emploie ~ : Lycéenne
Sexual. ~ : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/06/2009

More ?
Kyu':
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:22

Les Seinen, pourquoi pas c'est vrai que le genre de Ghost In The Shell m'a vraiment tapé dans l'oeil! ^^
Pour Gackt, c'est clair que ce mec est refait de partout XD J'confirme mdr (il suffit de faire un tour sur J-Pop Trash pour voir comment ils le descendent le pauvre! XD) Mais tu sais quoi le pire? Tu me dis que la seule chanson que tu écoutes c'est "Silent Night" avec Hayumi Hamasaki XD C'est juste LA chanson que je supporte pas! mdr J'ai toujours trouvé qu'il avait massacré la gentille musique de Noel (aufait, c'est pas tiré de Fullmetal Alchemist?)
Quand tu veux je t'accompagne à une soirée de la TD! En plus DJ SiSeN est réputé trèèèèès gentil! ça serait vraiment bien de le rencontrer (peut-être, dans un futur proche! 105 )
Pour la longueur des dramas coréens, c'es vrai que ça permet de s'attacher plus au personnages. Un exemple : Nobuta Wo Produce. Je m'étais casiment enfiler le drama entier en même pas deux jours et sincèrement je suis un peu restée sur ma faim par ce qu'il était vraiment trop génial! 101 J'aurais tellement voulu que ça continu encore! Okay pour le côté un peu "rigide" des japonais à côté des coréens (C'est une des choses que j'avais vu en premier! Après des mois de J-Drama ça deviens presque choquant de voir des gens gueuler. Ne serait-ce qu'à la TV! xD ). Et franchement, leurs vrais-faux baisers me tue 104 Ils sortent ensemblent depuis des années et ils se frolent a peine les mains x) C'est bon quoi.
Les 101 Dalmatiens c'était bien aussi! Méchante Cruella! 33
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-de-namida.skyrock.com
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?
Date d'inscription : 01/02/2009

More ?
Kyu': 60
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:41

    J'avoue ! A ce qu'il parait, c'est une amour [ SiSeN XD ]. J'ai plusieurs amis qui ont été à une de leur soirée et franchement ils le regrettent pas. Juste que un truc, c'est que la soirée devenait un peu trash au fil de la nuit.. >_< J'ai une amie elle va aller au Japon et son programme, c'est : Aller dans la boutique que tient SiSeN à Tokyo ! XD Enfin.. J'suis jalouse >_< Elle y va avec quelqu'un qui parle couramment japonais >_> Enfin cette fille a toute genre de relation ! T__T Enfin le jour ou je pourrais, on ira ! *Je te force pas à m'attendre XDD*

    Pour revenir à Plastico-sama, en faite, je suis assez bizarre ! J'aime les chansons les plus pourris ! Genre je suis en surkeuf sur Helmut Frizt ! Et pourtant c'est de la grosse merda*se ! Franchement Silent Night, je déteste cette chanson, mais je pourrais l'écouter en boucle ! >w< C'est un de mes côtés bizarres T^T En tout cas, c'est clair que sur J-Pop Trash, Ayumi Hamazaki et Gackt s'en prenne plein la gueule ! Enfin, c'est marrant =] Sur JPop Trash y'a une seule personne qu'à pas sa place, c'est hide.. >_
    Pour les dramas coréens, essaye juste e te forcer à en regarder un.. Genre Heaven's Tree, y'a que 10 épisodes et tu t'attache quand même aux personnages =] Mais faut que t'ai pas peur de pleurer XD

    *Grr faut que j'arrête les pavés T_T*
Revenir en haut Aller en bas
JapanSex
. Atarashii ~
JapanSex


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation ~ : Chez Toi
Emploie ~ : Lycéenne
Sexual. ~ : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/06/2009

More ?
Kyu':
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:19

Pour les soirées de la TD, c'est clair que vers la fin ça commence à devenir trash, y a des truc SM et tout! xD Bon, après faut s'y attendre avec leur petite troupe lol J'avais même vu sur Arte dans Tracks un p'tit reportage sur eux! 101 Une des fille de la TD cassé un oeuf avec-tu-sais-quoi (descence oblige, on est sur forum u.u lol) débout sur une échelle, et un gars récupérait le jaune et le blanc d'oeuf dans un saladier pour ensuite y goûter. lol Mais c'est sûr, la TD c'est pas pour tout le monde! J'ai déjà vu des gamines de 12-13 ans qui voulaient y aller, j'me suis dis qu'elle avait pas encore tout compris du truc. :S Quoique de nos jours, les jeunes sont de moins en moins impressionnablent. lol
J'comprend que tu envies ton amie la boutique de SiSeN et la soirée lol Mais un jour ça se réalisera aussi pour nous =^w^= y a pas de raison! (: T'inquiète, tu me force pas à attendre lol ça risque même d'être l'inverse :S (moi et mes économies niveau zéro lol)
J'avoue que la première fois que je suis allé sur JPop Trash, j'me suis posé des questions lol Mais qu'est-ce que ces gens avaient derrière ses artistes et célébrités japonaises? C'es après que j'ai compris que c'était pour rire et que quelques fois, c'était pas aussi loin de la réalité que ça! lol POur hide ça parcontre c'est pas du coup cool, et à mon avis ils ont sûrement dû en recevoir des échos. Mais les Jpop Trasheurs du site n'y font pas gaffe je pense. Sinon leur site ne continuerait pas et n'aurait pas existé.
Pour les chansons les plus pourries, ben si tu aimes c'est tant mieux! =) Tous les goûts sont dans la nature lol Et puis, j'ai connu bien bien pire que toi niveau musique 102
J'vais essayé Heaven's Tree alors. (: Merci (j'ai besoin de conseils, oui beaucoup ! lol) J'ai pas la larme facile d'habitude (j'ai jamais pleurer devant un film avant mes 16 ans --'donc c'est tout récent lol) mais c'est vrai qu'il suffit que je m'apparente à un personnage et c'est fini! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-de-namida.skyrock.com
OpIuM
| Modo' |
OpIuM


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?
Date d'inscription : 04/06/2008

More ?
Kyu': 90
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:56

Question essentielle...: Vas tu au concert de Dir En Grey??? (comment ça c'est tout ce qui m'importe en ce moment...)

Eh Nya, "pourquoi plastic man est sur toutes les playlists?", parce qu'il est ultra bon quoi! LOL
Nan mais sans déc je te comprend au début quand je l'écoutais sérieusement il me faisait de la peine, mais en vieillissant je trouve qu'il a vraiment quelque chose de particulier, qui dans sa musique, sa voix, ses clips lui sont propres.

Dis donc je crois que tu es la première personne sur un forum qui n'aime pas lire de mangas. Étrange. Mais un problème de patience...? (c'est pas long à lire...LOL)
Ou alors, tu ne lis...PAS DU TOUT???

Et comment ça GITShell c'est pour les mecs? Rah ça me soule cette image qu'est véhiculée quoi. Perso j'ai été voir le 2 au ciné avec mes potes, je crois que j'ai été la seule à aimer, être sensible au scénar et à la beauté de la réalisation quoi (bon ok mes potes sont des boulet MDR, mais quand même!)

En tout cas bienvenue à toi!!!!

(eh faut pas non plus croire tout ce qu'on dit sur TD hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyrock.com
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:43

Aloors ~ Je vais pas dire bonjour a une nouvelle pis pas a l'autre sinon on va me tapper XD *BAM*
Nan sérieux, j'ai pas tout lu, mais les derniers post, et pour la TD ; c'est normal que ça devienne UN PEU trash XD dés le début d'ailleurs c'est clairement axé vers le trash, c'est le but de la soirée de faire n'importe quoi XD Quant a sisen, y a juste a aller sur son myspace pour se rendre compte qu'il est adorable ( même si il a un ptit coté.. strange ).
Pour l'oeuf par contre, jtiens a le dire; c'est des truc rare quand même a la TD XD d'ailleurs tout les reports sur la TD en on parler parce que ça "sortait de l'habituel" .. C'était qui, qui faisait ça deja ? Coco ? ou Anna oô puis le but c'était pas de le casser, mais de faire semblant de le pondre xD *parle tout seul* Et Kengo y a pas gouter xD il est retourner en coulisse avec sa poêle tout sourire XD *expert en TD XDD* Exagéré pas les TD plus qu'elles ne le sont deja hein, faut considéré une TD comme un espace de pétage de cable général, pas un espèce de Show glauque XDD

Breeef, je suis censé dire bienvenue u.u alors bienvenue XD

( Pour Jpop trash c'est que du bonheur en dehors d'hide, la rubrique gackt elle est juste cultissime.. sérieusement, est-ce que ça existe un fan de gackt qui aime pas se foutre de sa gueule ? *OUT* )

Et pour Heaven's tree, prépare toi pas a pleurer, mais a recouvrir ton sol de mouchoir, une de mes amie a mis presque une semaine a s'en remettre du drama xD la plupart des drama coréen sont déprimant tfaçon x) ( bien pour ça que j'en regarde pas *mais ça compte pas parce que j'accroche pas trop a la plupart des drama, en dehors des trucs humoristique ou les trucs qui font marcher les méninges jusqu'a devenir dingue* )

bon bon bon.. re bienvenue XD et jme tait. xD ( on s'habitue a me supporter, promis. ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?
Date d'inscription : 01/02/2009

More ?
Kyu': 60
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:16

    Pour la TD, Nana-kun, je sais bien que c'est pas un chaud glauque mais quand même.. Le petage de plombs va loin des fois ~ Et pas forcement par les membres de la TD.. En faite le jour ou on y va, faut savoir à quoi s'attendre.. Si on y va juste pour voir la belle face de SiSeN tout gentil, c'est mort XDD Bien sûr tu le verra ton SiSeN tout gentil, mais tu verras aussi des trucs que t'aurais même pas imaginé, ni même voulu voir XD Nana-kun, t'as déjà été à une soirée ?

    Mais hey, JPop Trash, je trouve ça excellent ! Les rubriques sur Gackt et sur Ayumi Hamazaki sont génials ! En plus, je ne les apprécie pas, alors je me marre encore plus !
    Gackt a quelque chose de particulier.. Oui peut être ^_^ Faudrait peut être que je réessaye pour voir.. Mais j'ai beaucoup de mal.. C'est physique et vocal ! Je peux pas le supporter XD Avec sa tête de beau-goss et sa voix forcée.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM
| Modo' |
OpIuM


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?
Date d'inscription : 04/06/2008

More ?
Kyu': 90
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:43

Moi vocalement c'est ce qui l'a sauvé à mes yeux. MDR

Mais attends pour TD je sais pas trop quelle image tu en as mais tout n'est pas trash glauque à choquer (ou alors les gens sont peut être choqué de pas grand chose et c'est moi qui ne suis pas impressionnable...).
Un jour on ira ensemble et je te protègerais pour qu'il ne t'arrive rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyrock.com
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?
Date d'inscription : 01/02/2009

More ?
Kyu': 60
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:55

    Ouiii !! Nan franchement peut être que ce qu'on m'a dis était peut être exagéré mais on m'a dit que plusieurs personnes couchait ensemble dans les coins et que certains gens dépassaient les limites.. Moi je pense pas être choquée par ce genre de soirée XD Mais je pense qu'avoir à côté de moi des gens en pleine action me gênerais un peu ^_^ Mais moi vous m'emmenez quand vous voulez =D Je suis partante *-* Après si en plus que je suis avec des personnes majeurs c'est encore mieux pour ma mère [ Sauf si t'as des percings et des tatous de partout XD ]. Enfin.. Je pense quand même que je suis pas prète d'aller à une de ces soirées >_< Un jour ma mère à vu SiSeN et elle m'a dit ' C'est qui encore cette gonzesse bizarre ? Bah mince c'est un gars il est torse nu ! >> ' Enfin que des trucs du genre XD
    Bon faut vraiment que j'arrête de flooder T_T
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM
| Modo' |
OpIuM


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?
Date d'inscription : 04/06/2008

More ?
Kyu': 90
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:26

OpI ou l'art et la manière de plaire aux parents t'inquiète pas pour ça! LOL
Et puis tu sais des soirées comme ça il suffit d'aller en boîte hein tu vois des trucs parfois c'est l'hallu (non mais la réput' exhib des français elle est moitié justifiée hein...MDR).
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyrock.com
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
JapanSex =^w^= Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:29

C'est du flood mais j'aime ça donc je répond XD ( pardooon japansex pour ta présa XD )

Mais j'ai dit, faut pas diabolisé la TD, je n'ai pas eu la chance d'y aller encore, mais j'ai des amies qui y sont deja aller, et c'est beaucoup plus soft que ce que l'ont pense, les show sont là pour amuser pas pour choquer, c'est une grosse party, sauf qu'effectivement, parfois il y a quelques débordements dû a l'alcool qui sont normaux XD je veux, une TD c'est pas différent d'un autre genre de soirée, sauf qu'il n'y a aucun thème précis, donc, dans une TD, on a l'impression d'être face a un grand n'importe quoi XD
Pour sisen en revanche, c'est sur qu'il ne faut pas y aller en pensant "je vais voir mon sisen mimiii n__n" parce que d'un, sisen, on le voit pas tant que ça, et de deux, il est loin d'être tout gentil XD ( il tient très mal l'alcool d'après ce qu'on m'a dit et a tendance a être très.. chaleureux, aux petites heures du matin XD ). Enfin bon, on a peur des TD parce que ce sont des soirées sans thèmes, et sans règles; mais le but n'est pas de faire le plus de cochonneries possible mais de prendre du bon temps, c'est pas une skins party XDDD ( je devais la placé celle là xD )

( et pour Gackt, c'est un bon chanteur techniquement parlant, mais j'y peux rien, son timbre est horrible a mes yeux. on dirait qu'il est synthétisé xDD ) *jme barre mnt, promis, nana me tue pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
JapanSex =^w^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↑ Kyokujitsu :: [ せってい ・ Forum ] :: » Vous :: » Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser