↑ Kyokujitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

↑ Kyokujitsu

★ ★ ★ Bienvenue sur Kyokujitsu ★ ★ ★

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €
Le Deal du moment : -40%
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness ...
Voir le deal
60.47 €

JapanSex =^w^=

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*

Féminin
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?

More ?
Kyu': 60
JapanSex =^w^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:10

Tu sais, certaine personnes pensent pas comme toi.. Je pense comme toi [ Je pense souvent comme toi d'ailleurs XD ]. Ces genre de soirées sont faites pour s'amuser ! Mais avec l'alcool les gens débordent et ça devient un peu nawak.. Nan, si ils veulent voir SiSeN tout gentil faut aller à a boutique de Tokyo [ BOUH ! Trop jalouse ! ]. Enfin OpIuM tu m'emmèneras =) Surtout si tu plait aux parents =)

*Faut vraiment qu'on arrête de flooder >_> ! JapanSex ne fait même pas parti de ce flood T_T*
Revenir en haut Aller en bas
JapanSex
. Atarashii ~
JapanSex

Féminin
Localisation ~ : Chez Toi
Emploie ~ : Lycéenne
Sexual. ~ : Bisexuelle

More ?
Kyu':
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:23

ouh là! lol Pas là pendant quelques heures et c'est fini! lol
J'rigole, votre flood est sympa! (: (pas comme sur le forum d'un certain site sur le japon très très connu on va dire, quoique ça dépend...)
Merci pour vos ptits (vraiment? ils sont grands plutôt :D) messages de bienvenue, ça fait très plaisir! 101
Pour le concert de DEG, ben j'y vais pas (oui je suis deg' c'est l'cas de l'dire! :( ) par ce que môman veut pas --> 116 Et puis j'ai pas été gentille (même aujourd'hui enfait XD je lui ai répondu sèchement! :S) En tout cas, par rapport à l'endroit où je vis je serais allée à Zurich par ce que c'est la moitié du trajet comparé à celui de Paris! Alors moi acheter par internet en franc suisse :S Sans parler que je suis allée au concert de Girugamesh à paris le 17 mai, donc c'est tout frais! On a du payer tous les péages sur la route, bref mes parents ont tiré la tronche XD Ma mère ne veux plus entendre parler de Japonais pendant un moment! lol (Quoique ya même pas une heure, elle c'est soucié des mes posters dont celui de DEG -vous vous doutez que j'ai tenté de me plaindre de mon sort! lol- et quand ces yeux sont tombé sur celui de Miyavi, je lui ais dit discrétos que la date à Cologne en Allemagne ça serait cool! Elle pas répondu mais bon ...lol)
Pour les mangas, je te jure qu'avant j'en lisais (je suis en L au fait mdr) je vivait que de ça! lol J'ai même gardé l'habitude de prendre un livre par la dernière de couverture dans le sens de la lecture Japonaise. x3 (J'suis sûre que vous avez tous ce syndrome là!!) Mais au fil du temps, j'en lisais de moins en moins et du coup aujourd'hui je suis plus sur les romans, les recueils de poèmes et surtout les pièces de théâtres (et encore x.x l'ordi à casimment tout remplacé pour être honnête! lol Même la TV j'l'oublie...) Littéraire oblige aussi! =) On m'a saqué toute l'année avec des représentations au théâtre... Mais j'ai aimé! :) Oui, c'est du flood lol : y'a-t-il des gens autour de vous qui sont fans de Japon? (musique, mangas, etc)
http://tsuki-de-namida.skyrock.com
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama

Masculin
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~

More ?
Kyu': 10
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:26

Je suis le premier a aimer flooder, mais justement, là .. XDD c'est un peu exagéré XD moi j'aimerais bien continuer la discussion justement dans le flood =D alors, tout le monde la-bas, go ! *enfin, demain XD*
OpIuM
| Modo' |
OpIuM

Féminin
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?

More ?
Kyu': 90
MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:50

Techniquement nana c'est pas vraiment du flood. Dans son post de présentation on met un peu ce qu'on veut et l'important c'est de déranger personne.
Faut pas voir du flood partout, t'inquiète le jour ou t'es totalement HS et que tu nous soul on te le dit! MDR

http://autistesdelavie.skyrock.com
http://opiumisadrug.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JapanSex =^w^=   JapanSex =^w^= - Page 2 Icon_minitime

JapanSex =^w^=
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2