↑ Kyokujitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

↑ Kyokujitsu

★ ★ ★ Bienvenue sur Kyokujitsu ★ ★ ★
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Because I'm a prince!

Aller en bas 
+5
pixel
Nanaxsama
Chibi
Nyappy*
Jyuli
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyuli
. Atarashii ~
Jyuli


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation ~ : Normandaye
Emploie ~ : Etudiane
Sexual. ~ : Tri.
Date d'inscription : 06/06/2009

Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:34

Bonjour :D

» Prénom : Joker! En fait, je n'en ai pas.
» Surnom : Jyuli, Prince the Ripper, Shishi.
» Date de naissance [ Age ] : Je suis née le 3 mars 1991 ce qui fait de moi une vieille de 18 ans ._.
» Lieu de résidence : Pour l'instant je vis en Normandie, si j'ai mon bac je vais migrer pour la capitale coeur
» Famille : Parents & beau-parents, soeur, demi frère.
» Emploie : Terminale littéraire.

» Aime : La musique, dormir, glander, faire la fête, le cosplay, Persona 4, les peluches et faire la grasse matinée.
» Hate : Travailler, les araignées, avoir faim et le bac D:!

» Un peu de vous : Un peu de moi? Vous voulez un doigt? Ou peut-être un orteil? Je sais pas trop quoi dire à propos de ma personne, j'espère que vous apprendrez à me connaitre :D

» Comment avez vous connu le forum ? : Par un autre forum dont j'ai oublié le nom...

Voilà o/ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?
Date d'inscription : 01/02/2009

More ?
Kyu': 60
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:49

    101 PREUMMMMMMM'S 101

    Mais c'est la folie des nouveaux ici !! XD
    Bienvenue toi =)
    'Glander' revient souvent quand même !
    Bande de feignasses !! XD

    Tu aimes la musique.. Quel genre de musique ? Des exemples ?
    Tu aimes les Disney ? *Chibou je t'ai devancé =)*

    Bon repond déjà à ces questions, après on verra pour la suite ^_^
    Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jyuli
. Atarashii ~
Jyuli


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation ~ : Normandaye
Emploie ~ : Etudiane
Sexual. ~ : Tri.
Date d'inscription : 06/06/2009

Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:57

Merci :D
Oui je suis une grosse feignasse et je l'assume o/

J'écoute beaucoup de Visual Kei et de Shibuya Kei, Plastic Tree, 12012, D'espairsRay, Himitsu Kessha Codomo A, Phantasmagoria, Q;Indivi, The Aprils pour ne citer qu'eux x]
J'adoooore les Disney, j'ai oublié de le préciser, honte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?
Date d'inscription : 01/02/2009

More ?
Kyu': 60
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:01

    La question voulait que tu développe.. genre des exemples ? ^_^
    Plutôt blanche neige et cendrillon ou plutôt roi lion et bambi ?

    Es-ce que tu lis des mangas ?
    Regardes des dramas ? ^_^
    Tu n'as pas l'air de connaitre la Corée XD
    Tu aimes MUCC ? =)

    Pfiou que de questions >-<
    Mais c'est pour te cerner un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Jyuli
. Atarashii ~
Jyuli


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation ~ : Normandaye
Emploie ~ : Etudiane
Sexual. ~ : Tri.
Date d'inscription : 06/06/2009

Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:07

Mes préférés sont et resterons le Roi Lion, La petite sirène, Lilo et Stitch, Peter Pan, Mulan, Hercule, Kuzco mais la liste est trop longue en fait x]

Oui je lis des manga :] je suis une très très très grande fan de Reborn! j'aime aussi beaucoup ce que fait Kaori Yuki (Ludwig Revolution c'est le bien ♥) après je lis aussi D.Gray-Man, Rozen Maiden etc...
J'aime aussi les drama, a une époque je ne jurai que par Hana Kimi, maintenant je suis passé à autre chose, Kisarazu Cat's Eye, Mendol, 1 rittoru no Namida, Life, My Boss My Hero...
Euh nan, la Corée je n'y connais rien xD Ah si, la capitale o/!
MUCC je connais pas tant que ça, j'ai seulement quelques chansons que j'aime énormément mais je ne me suis jamais vraiment penché sur eux x]
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?
Date d'inscription : 01/02/2009

More ?
Kyu': 60
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:18

    Tu devrais essayer des dramas coréens !! Ils sont bien mieux que les japonais ! Y'a plus d'émotions =) Si un jour tu veux te mettre au dramas coréens, demande moi, je pourrais t'aider si tu veux ^_^
    MUCC, tu devrais te pencher sur eux ! Ils sont excellents ! J'ai pas grand chose à dire d'autre que ça XD Essaye de te pencher sur eux *_*
    La Corée.. En musique, tu devrais tester big bang, mais je sais pas si tu aimeras le style XD Je te met un lien que tout le monde aime =) Ici. J'espère que tu aimeras *_* Faut que tu regardes le clip avec, nee ? ^_^
    Ah ! Kuzco ! On l'oublie parce que c'est l'un des derniers Disney sans images de synthèses >_< Mais je l'aime trop aussi ce Disney =) Lilo et Stitch, je l'ai jamais vu T_T Honte à moi.. >_>
    Ce que fait Kaori Yuki ! Ouiii ~ J'adore Agel Sanctuay en ce moment *____*

    *Faut vraiment que j'arrête de trop parler !! è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Jyuli
. Atarashii ~
Jyuli


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation ~ : Normandaye
Emploie ~ : Etudiane
Sexual. ~ : Tri.
Date d'inscription : 06/06/2009

Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:35

J'essaye de ne pas me mettre a un nouveau drama pour l'instant à cause du Bac, je me connais, si je m'y met et que j'accroche, je ne bosserai jamais x] Quand je serai tranquille de ce côté là je te ferai signe, merci o/!
Je vais aller voir de ce pas pour un album de MUCC x]
C'est pas tellement mon style mais ça se laisse écouter, merci! J'avais oublié, je connais deux groupes coréen, Bulldog Mansion et Mot, c'est les seuls, mais j'aime beaucoup :D
Je suis un peu "anti nouveaux Disney", je trouve qu'ils perdent de leur charme >: rien ne vaut un bon Aladdin o/! Lilo et Stitch c'est rigolo, je me suis bien marré devant.
Angel Sanctuary c'est le bien o/ Mon premier manga, que d'émotion ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy*
. Koi'
Nyappy*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation ~ : Dans un ananas sous la mer 8D
Emploie ~ : Otaku ^_^
Sexual. ~ : Ano ?
Date d'inscription : 01/02/2009

More ?
Kyu': 60
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:18

    Ouais les nouveaux.. Bah c'est plus du Disney ! Enfin voilà.. >_< J'aime que Nemo en nouveau mais pour moi c'est pas un Disney ! Disney, c'est Le Roi Lion, Dumbo, Pinoccio, Mulan, Aladdin ! 'fin voilà quoi XDD
    Pas de problèe pour les dramas =) Je comprend un peu ^-^ Quand on est dedans, c'est dure de s'arrêter et si en plus y'a le bac à la fin de l'année XD Allez ! Fighting !
    ANGEL SANCTUARY ! Je surkeuf *_* C'est le bien, tu l'as dis \o/ J'ai acheté Yamato 5 cet aprèm', c'est un Shôjô je sais pas si tu aimes mais il est super ~
    big bang ! T_T Nan franchement je peux comprendre qu'on apprécie pas beaucoup.. Mais j'suis contente que t'ai pas dis 'ARG ! C'est nul' XD Enfin =) Mais franchement je les trouve trop canons *Sort, on va la prendre pour une groupie.. >>*
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
. Koi'
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~
Date d'inscription : 21/11/2008

More ?
Kyu': 27
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:33

Ohlala bande de floodeuse va !

Welcomeuh à toi et amuse toi bien ichi !

Premièrement Nya'! C'était à moi de poser toutes ses questions ze te boude na !
Deuxièment hu hu hu tu aimes Aladdin c'est bien, good job !

Tu aimes aussi Kaori yuki c'est bien aussi ♥ Il faut bien sûr écouté MUCC c'est super trop du ballon tu vois...Puis les récent disney il y en a quelque un qui sont bien, bon après on a maintenant 99% de 3D mais bon, Nemo, Wall-e, Ratatouille et euh...d'autres XD, sont sympa.

Beuh nyu, Nyappy a tout dit donc je redis la même chose : Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:35

Yop yop n_n bienvenue xD

Nya' XD essaye pas deja de la convertir a la corée XD
Si tu préfère le rock tu devrais essayer les FT island, qui sont plus abordable je pense que BB pour un essai "vers la corée" et hongki a une superbe voix n_n xD
( Je t'aurais bien dit d'essayer the trax aussi mais.. si, si, essaye, même si moi j'ai un peu décroché depuis le temps, mais c'est bon quand même xDDD )
en mode tout public y a bien les Suju, mais ils sont quand même un peu niais sur les bords.

*En fait, .. je fais exactement comme Nya XD*

bref, voila XD
Revenir en haut Aller en bas
pixel
[ Modo&Graph' ]
pixel


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation ~ : Bordeaux
Emploie ~ : Etudiante
Date d'inscription : 02/05/2008

More ?
Kyu': 171
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:04

Bienvenue!!! (que de nouveaux, ça fait du bien! 8D)

T'aimes 12012, donc je t'aime déjà (oui, il m'en faut peu, je sais!xD), enfin bref, stress pas non plus pour le bac, maintenant en y repensant j'me dit que j'aurais pas du stresser, c'est pas si dur que ça en a l'air! xDD Profites donc!xD (bouh, huez moi, j'engage la jeune génération à ne pas réviser *pluie de cailloux* enfin bref.)

Pour ce qui est de nos amis coréens (bah oui, c'est tous mes amis moi.... chinois, russes, hongrois, coréens, marocains...mdr) bref, moi je conseille d'abord les dramas coréens si t'as envie de te convertir (parce qu'ils sont trois fois mieux que les dramas japonais je trouve.... les acteurs sont meilleurs. *chut*) aprés la musique ça reste du boys-band niaiseux mais j'trouve ça marrant.... mdr

Bon a part ça, puisque c'est la tradition de poser des questions inutiles mais capitales pour l'avenir du forum : Est-ce que tu aimes les fraises des bois? Tu veux un caramel? 8D

Rah, enfin bref, encore une fois bienvenue!! ^^ Et profites bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
JapanSex
. Atarashii ~
JapanSex


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation ~ : Chez Toi
Emploie ~ : Lycéenne
Sexual. ~ : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/06/2009

More ?
Kyu':
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:28

Bienvenue! (:
(Je suis aussi nouvelle mais je fait genre que non ;D)
J'espère que tu t'amuseras bien ici aussi! 101
Tes goûts sont géniaux et puis comme moi, la Corée ça reste encore à découvrir! =D
Une question (que personne n'a abordé ici) aimes-tu les jeux vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-de-namida.skyrock.com
OpIuM
| Modo' |
OpIuM


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?
Date d'inscription : 04/06/2008

More ?
Kyu': 90
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:03

D'espa, DGray Man...Je t'adore!!!! LOL
Tu vas au concert au mois de Juillet??? (mais euh c'est important...)

Euh, SVP les gens vous voulez pas arrêter de vouloir convertir les gens aux bands coréens, please, pitié help!!!!! (oui désolée, DBSK a cet effet histérisant sur moi, j'y peux rien, en quelques mois mon petit monde "tranquille" du visu a été envahi par ces jeunes premiers aux corps de rêves...euh bref...)

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyrock.com
Chibi
. Koi'
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~
Date d'inscription : 21/11/2008

More ?
Kyu': 27
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:18

Citation :
Une question (que personne n'a abordé ici) aimes-tu les jeux vidéos?

Ah c'est une bonne question ! 44
Revenir en haut Aller en bas
Jyuli
. Atarashii ~
Jyuli


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation ~ : Normandaye
Emploie ~ : Etudiane
Sexual. ~ : Tri.
Date d'inscription : 06/06/2009

Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:52

On m'aime \o/! Merci, je vous aime aussi.
Merci merci, pour l'accueil ♥

Nyappy* ~ Je ne connais pas Yamato mais tu as éveillé ma curiosité *va aller voir*

Nanaxsama ~ Merci pour les noms, j'essayerai :] The Trax, ça me dit quelque chose... y a (ou avait) pas un certain Rose dedans?

pixel ~ Merci, pour l'instant je ne stresse pas trop mais ça va venir o/ (Ouais bah réviser c'est le mal, et quitte à se planter, autant le faire en beauté!). Si j'aime les fraises des bois? Bien sur! Et je veux bien un caramel oui s'il vous plait Madame °3°

JapanSex ~ Oh wih! J'aime les jeux vidéo au grand dam de ma mère. Je suis plutôt RPG du genre Final Fantasy (IX, X, XII pour ne citer qu'eux), ou bien les séries Persona (3 et 4 principalement). J'aime bien aussi de temps en temps entre amis une petite partie de SSX, ou une bonne bagarre sur Tekken ou Soul Calibur o/. J'ai une Wii aussi mais les jeux sont tellement cher... ahahah *meurt* Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :D

OpIuM ~ J'hésite encore pour le concert, les places sont un peu chères et j'ai pas de toit sur Paris donc la question reste en suspend. Il faudra que je vois si ça colle avec mon éventuel job aussi... Mais si je peux, je serai là o/!

Merci encore à tous \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
. Koi'
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~
Date d'inscription : 21/11/2008

More ?
Kyu': 27
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:44

Tu à de la chance de jouer à Persona car se sont tous des jeux en anglais non ?
[ je suis très nulle en anglais...]
Revenir en haut Aller en bas
Jyuli
. Atarashii ~
Jyuli


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation ~ : Normandaye
Emploie ~ : Etudiane
Sexual. ~ : Tri.
Date d'inscription : 06/06/2009

Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:47

Oui, les jeux sont entièrement en anglais... Au début ça m'a un peu freiné mais bon, j'ai un bon niveau d'anglais donc ça ne me pose pas tellement de problème x] Et puis c'est pas de l'anglais très difficile non plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
atsu
「 Admin 」
atsu


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation ~ : 74
Emploie ~ : Etudiante.
Sexual. ~ : #
Date d'inscription : 30/04/2008

More ?
Kyu': X
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:16

Bon moi je suis pas drôle et nule en question alors je me contenterai d'un : bienvenue & amuses toi bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
「 Admin 」
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation ~ : Dream ~
Emploie ~ : Nounou
Sexual. ~ : Bi.
Date d'inscription : 28/04/2008

More ?
Kyu': X
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:49

Bienvenue à toi ! Tu t'es inscrite sur Asian Community et ici waouuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokujitsu.hooxs.com
JapanSex
. Atarashii ~
JapanSex


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation ~ : Chez Toi
Emploie ~ : Lycéenne
Sexual. ~ : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/06/2009

More ?
Kyu':
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:41

Jyuli, je t'aime! lol
Tu as juste écrit les deux jeux que j'aime le plus : SSX et Tekken. *_* (Christie Monteiro Forever!!!)
Pour la Wii, t'as de la chance, je suis encore obligée de me coltiner la PS2! mdr Sauf que là, mon beau père s'est barré avec et la quanrantaine de magnifiques jeux aussi (Devil May Cry, Kings Of Fighters, Underground et j'en passe 113 c'est parti pour supplier un long moment! lol) Ah oui aussi, j'aime les Sims! x3 Actuellement, et ce depuis trois jours exactement, j'harcèle mon entourage pour qu'on m'achète les Sims 3 qui viennent de sortir lol J'peux rêver hein...
Mais mais, j'm'achèterai la Game Cube (ouais c'est vieux, j'ai pas d'fric! mdr) juste pour Mario Kart, alors tout va bien! x) En plus, j'suis bête j'ai donné ma Game Boy Color (ouais ça aussi c'est vieux! x) mais l'entrainement cérébral sur la DS c'est moyen, surtout quand ton cerveau à 48 balais!lol J'aime pas trop la DS en fait... si juste pour NintenDogs! x3 Bon moi et les consoles j'pourrai vous en écrire un roman!) je jouerai plus jamais à Tetris, Simpsons et Speedy Gonzales... 113
Bon j'arrête de me plaindre sur ma poisse jeu videonienne, re : Bienvenue! 44
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-de-namida.skyrock.com
Nanaxsama
. Shuusei
Nanaxsama


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation ~ : Haha ~
Emploie ~ : Artiste raté.
Sexual. ~ : Open ~
Date d'inscription : 10/03/2009

More ?
Kyu': 10
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:24

ma minute flood;
Vive tekken ( et vive Xiaoyu parce que moi je me bat exclusivement avec elle XD ), et.. moi j'y joue aux sims 3 =D *BAAAAM*
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM
| Modo' |
OpIuM


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?
Date d'inscription : 04/06/2008

More ?
Kyu': 90
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:46

Sa v JSex t'es pas fan de jeux vidéos déjà...On sait quoi t'offrir pour ton anniversaire! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyrock.com
Chibi
. Koi'
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~
Date d'inscription : 21/11/2008

More ?
Kyu': 27
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:35

Citation :
j'm'achèterai la Game Cube

Ohhh tu aime les jeux vidéos ! Ca fait plaisir ^0^
Si tu va sur paris va à la station oberkampf il y a une rue remplie de vieux jeux (dont la game cube) et vraiment pas chère (maximum 10€ je crois), enfin arpès ça dépend se que tu veux XD

Si tu t'achète la game cube achète en passant Super mario sunshine, luigi's mansion et super smash bros melee et bien sur Pikmin se sont des grand classique de la game cube ah non y'a aussi tales of symphonia ! et les zelda bien sûr... ralala moi aussi je peux parlé des heures pour un jeu vidéo ♥
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM
| Modo' |
OpIuM


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?
Date d'inscription : 04/06/2008

More ?
Kyu': 90
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:33

Mais euh Chibi, parle pas de la station dOberkampf... T.T
C'est la station d'arrêt pour le Bataclan, bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyrock.com
Chibi
. Koi'
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~
Date d'inscription : 21/11/2008

More ?
Kyu': 27
Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:12

Huhu n_n
Gomen Gomen ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I'm a prince! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a prince!   Because I'm a prince! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I'm a prince!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↑ Kyokujitsu :: [ せってい ・ Forum ] :: » Vous :: » Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser