↑ Kyokujitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

↑ Kyokujitsu

★ ★ ★ Bienvenue sur Kyokujitsu ★ ★ ★

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Kameosa, volume I.

AuteurMessage
Kameosa
. Atarashii ~
Kameosa

Féminin
Localisation ~ : Dans mon château cosmique.
Emploie ~ : Bouteille de sake fantôme de son état.
Sexual. ~ : Hétéro.

More ?
Kyu':
Kameosa, volume I. Empty
MessageSujet: Kameosa, volume I.   Kameosa, volume I. Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:30

» Prénom : Hannah.
    » Surnoms : Kameosa, Bakezori, Bake, Sandale Fantôme, Vélib-sama, Hannah du Montana, Kokorophone, Mégaphone humain, Cochon de Madonna, Nanouille, Baka-bake, Hannahananasnanabanana, Banane, Hanouille (non, pas les BB Brune), Envoyée trash reine du %DD...
    » Date de naissance [ Age ] : 24/06/1993, 16 ans. Civilement. En réalité, je suis bicentenaire.
    » Lieu de résidence : Dans un château cosmique, dans une faille spatiotemporelle à côté d'un carton à Dorémy la Pucelle. Ou le 9-2, au choix.
    » Famille : Des fantômes, des spectres, des esprits.
    » Emploie : Étudiante, lycéenne plus précisément. Hante les maisons à ses heures perdues.

» Aime : Des choses diverses et variées. Entre dans cette catégorie la culture nippone, glander, manger, lire, écouter de la musique, les couleurs, imiter des gentlemen anglais, rire, glander, l'art en général, écouter des vinyls, DDR, boire du chocolat chaud avec une paille, écrire, glander, rester seule dans mes pensées, crier et j'allais oublier : glander.
    » Déteste : Des choses diverses et variées. Entre dans cette catégorie les chiens, le bruit des ballons qui éclatent, avoir peur, le noir (la couleur, pas la peur de "j'aime-pas-quand-y-a-pas-de-lumière), les films d'horreur, les gens fermés d'esprit, le sport (et oui), les poèmes, les kikoolol et autres futilités comme "mwa j'm pa l hipocrizi" etc.

» Un peu de vous : Que vous dire de moi... je porte un prénom anglophone bien que je sois arabe. Beaucoup de personnes trouvent bizarre qu'avec mes origines, je ne parle pas un mot d'arabe. Plus tard, je souhaite devenir une infographiste de renom pour montrer à tous ma réussite. J'ai hâte que l'on m'enlève mon appareil dentaire que j'ai depuis 6 mois. Je passe en première littéraire et j'en assez que tout le monde dise que c'est une classe de flemmards. Je suis assez franche, mais avec modération. Je suis folle et tout le monde pense que j'ai des tendances schizophréniaques (ce qui ne m'étonnerait pas). J'ai des cheveux bouclés et volumineux, quelques fois j'aimerais qu'ils soient lisses pour avoir une frange et devenir une décora à part entière. J'ai lu Kenshin le vagabond : 1,2 et 25. Bizarrement, je n'ai pas tout compris °°. Je suis une yaoiste et j'assume totalement, sans pour autant être une fangirl. Je déteste cordialement les shôjo : je préfère 100 fois plus lire un bon seinen ou même le plus pourri des hentai.
    Ah, et je crache sur CLAMP qui a gâché ma JE *PAN*.

» Comment avez vous connu le forum ? Dans un lieu sur internet composé uniquement de 1 et de 0, codé en HTML, PHP et sans doute en AJAX aussi. Ce lieu est dirigée par une personne qui a le pouvoir de savoir compter tous les cliques sur la bannière, j'ai nommé le serveur. Ou un top-site, pour faire plus simple.

Le reste, vous le devinerez quand vous me verrez sur le forum ou si vous m'posez une question maintenant, ahaha. Sur ce... *se transforme en bouteille de sake fantôme et s'envole*

PS : Le modèle de présentation, ça fait très impersonnel... juste pour être chiante. %DD
Revenir en haut Aller en bas
atsu
「 Admin 」
atsu

Féminin
Localisation ~ : 74
Emploie ~ : Etudiante.
Sexual. ~ : #

More ?
Kyu': X
Kameosa, volume I. Empty
MessageSujet: Re: Kameosa, volume I.   Kameosa, volume I. Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:24

Bienvenue =)
Merci d'allez signer le règlement comme demandé.
Amuse toi bien parmi nous.
Nana
「 Admin 」
Nana

Féminin
Localisation ~ : Dream ~
Emploie ~ : Nounou
Sexual. ~ : Bi.

More ?
Kameosa, volume I. Empty
MessageSujet: Re: Kameosa, volume I.   Kameosa, volume I. Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:05

Bienvenue à toi !

Chibi
. Koi'
Chibi

Féminin
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~

More ?
Kyu': 27
Kameosa, volume I. Empty
MessageSujet: Re: Kameosa, volume I.   Kameosa, volume I. Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:15

• Welcomeuh ! ^0^

Citation :
    Beaucoup de personnes trouvent bizarre qu'avec mes origines, je ne parle pas un mot d'arabe.

Ah bon ? Moi aussi je suis arabe et je ne parle pas un mot non plus. Je n'ai jamais eu quelqu'un dire que c'était bizarre. C'est bizarre ne ?

Aimes-tu les disney 8D ?
    Rien a voir je sais je sais.

Amuse toi bien ici ^^
Nana
「 Admin 」
Nana

Féminin

More ?
Kameosa, volume I. Empty
MessageSujet: Re: Kameosa, volume I.   Kameosa, volume I. Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:18

Chibi et ses disney une grande histoire d'amour looool

OpIuM
| Modo' |
OpIuM

Féminin
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?

More ?
Kyu': 90
Kameosa, volume I. Empty
MessageSujet: Re: Kameosa, volume I.   Kameosa, volume I. Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:19

Tu étais à la JE, toi aussi tu as trouvé que CLAMP a abusé??? Ahah je suis pas la seule!!!
Tu nous mettras une petite photo?
Sa se trouve on s'est croisé!

Bienvenue à toi sur le fofo!!

http://autistesdelavie.skyrock.com
http://opiumisadrug.skyrock.com
Nana
「 Admin 」
Nana

Féminin

More ?
Kameosa, volume I. Empty
MessageSujet: Re: Kameosa, volume I.   Kameosa, volume I. Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:22

Ha ? Que s'est il passé ? O.o

Chibi
. Koi'
Chibi

Féminin
Localisation ~ : Paris ♪
Emploie ~ : Otaku ?!
Sexual. ~ : nippa ~~

More ?
Kyu': 27
Kameosa, volume I. Empty
MessageSujet: Re: Kameosa, volume I.   Kameosa, volume I. Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:19

• Citation :
    Chibi et ses disney une grande histoire d'amour looool

Oui Mouhaha ♥

Sinon j'était aussi à la Japan et je n'est pas vu les CLAMP il c'est passé quoi ??.

Tu aime les seinen ^0^ c'est bien ça alors ~~
Kameosa
. Atarashii ~
Kameosa

Féminin
Localisation ~ : Dans mon château cosmique.
Emploie ~ : Bouteille de sake fantôme de son état.
Sexual. ~ : Hétéro.

More ?
Kyu':
Kameosa, volume I. Empty
MessageSujet: Re: Kameosa, volume I.   Kameosa, volume I. Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:46

Merci à vous tous !
Chibi -> Je n'aime pas Disney, j'ai une sainte horreur du Roi lion & les dérivés. Le seul Disney que j'aime, c'est Alice au Pays des Merveilles.

Opium -> En fait, à la base je n'aime pas CLAMP, je n'en peux plus de leurs histories toutes liées ensemble, c'est juste énervant. Les seuls que j'aime, ce sont XXX Holic & CCS. Alors savoir qu'il y a eu autant de monde pour elles alors que les dédicaces = tirage au sort + produits officiels, ça va cinq minutes, je plains les gens quoi.
Je mettrais une photo, ouais. ^_^
OpIuM
| Modo' |
OpIuM

Féminin
Localisation ~ : In My World
Emploie ~ : Etudiante
Sexual. ~ : Hétéro...?

More ?
Kyu': 90
Kameosa, volume I. Empty
MessageSujet: Re: Kameosa, volume I.   Kameosa, volume I. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:23

Il c'est passé que c'était vraiment des gens qui se prenaient pour des stars.
le système de dédicace était calculé à la minute près, pas moyen de prendre des photos (y avait des vigiles) et elles se sont arrêtées direct sans prévenir alors qu'il restait plein de monde.
je sais qu'ils y avait des horaires à respecter, qu'elles devaient en avoir marre et tout mais tout juste un regard pour le public quand tu t'en vas je trouve ça limite et qu'est ce que sa peut faire qu'on prenne des photos du moment qu'on met pas les flashs...
Fin bon moi comparé aux autres que j'ai vu en dédicaces là j'ai pas aimé...

Ca serait cool qu'on mette tous une pix de nous sur le topic de la JE!

http://autistesdelavie.skyrock.com
http://opiumisadrug.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Kameosa, volume I. Empty
MessageSujet: Re: Kameosa, volume I.   Kameosa, volume I. Icon_minitime

Kameosa, volume I.
Page 1 sur 1