↑ Kyokujitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

↑ Kyokujitsu

★ ★ ★ Bienvenue sur Kyokujitsu ★ ★ ★

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

pix'

AuteurMessage
pixel
[ Modo&Graph' ]
pixel

Féminin
Localisation ~ : Bordeaux
Emploie ~ : Etudiante

More ?
Kyu': 171
pix' Empty
MessageSujet: pix'   pix' Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:39

(je tiens tout de même à signaler que ça va faire ma troisième présentation en deux jours.... je suis à cours d'argument pour me faire aimer braves gens. Les mots me manques et je hais les présentations, il faut bien l'avouer.)

» Prénom : Julie (mais appelez moi gertrude si tel est votre bon plaisir!8D)

» Surnom : Ju', lilie, rasnarèm, ma compote, la reine des pèches, pixou, poulpe hideux et des poussière.

» Date de naissance [ Age ] : 30 juin 1989 [18 ans à ce jour]

» Lieu de résidence : Bordeaux la plupart du temps, là j'ai passé une semaine de soit disant "repos" à Mont de Marsans mais je suis bien mieux dans mon petit apart' pourri. ( si si, il est vraiment pourri, et petit par dessus le marché!xD)

» Famille : Mariée, trois enfant, gilbert en veux un quatrième... (non mais c'est quoi cette question Nana tu gères pas!xD je dèc.)

» Emploie : Etudiante, mais comme les cours sont finis j'envoie des CV un peu partout là.... ilest donc fort probable de me croiser à McDo, à la mie Caline ou encore à la Fnac ces prochains mois! 8D (ils vont le regretter!xD) d'ailleur Emploi il me semble que ça prend pas de "e".....

» Aime : Les fraises des bois, la musique en général (en jouer aussi, ça compte), rire, manger, dormir (par dessus tout!xD), les trucs pas nets, la connerie humaine et le chocolat. (et + si affinités!xD j'avais juste envie de dire ça! lol.....)

» Hate : peu de choses j'dirai en fait. ça dépend de mon humeur (le matin j'aime rien ni personne par exemple!8D), on va quand même dire James Blunt, qu'on déforme la claire fontaine et qu'on me pique mes couvertures! 8DDDDDDDD

» Un peu de vous : cannibale va!! -_-"
Bien que vivant dans le fond des Océans, le poulpe est un animal sociable quand il remonte à la surface, (ses tentacules l'aidant dans ses déplacements.) quand il est loin de ses congénères, le poulpe suprème (aussi appelé le pixel magique : mon humble personne , vous avez bien suivi) devient un être étrange et parfaitement .......blablabla.
Non, en fait, au risque de casser un mythe, je suis une jeune fille trés banale et pas trés interréssante à écouter. j'vais pas métaler sur le sujet, sachez seulement que vous pouvez me parler, je suis pas si méchante qu'on le dit!><

» Comment avez vous connu le forum ? : huhuhu.... quand on harcèle les gens par mp , ce me semble une question bien superflue pardi! x3
Et bien, le lien est partout, difficile de la rater.lol

Si vous avez des questions?
Je crois bien que c'est la pire présentation, mais bon, soyez indulgents bande de mollusques, je passe mes exams et en plus je suis pas net' dans ma tête à la base donc bon..... (le coup du mollusque, c'est affectueux chez moi! x'D je prévient sinon on va me bannir pour insulte!xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

pix' Empty
MessageSujet: Re: pix'   pix' Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:44

PTDRR XD
Super présentation 8D

Bienvenue parmi les folles à pwal Pixou =B
Invité
Invité
Anonymous

pix' Empty
MessageSujet: Re: pix'   pix' Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:02

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

pix' Empty
MessageSujet: Re: pix'   pix' Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:14

Je ne te dis pas bienvenue !
Pour une fois c'est pas par méchanceté [ quoi que xO ] c'est parce que je suis arrivée après toi.

pixel a écrit:
Non, en fait, au risque de casser un mythe, je suis une jeune fille trés banale et pas trés interréssante à écouter.

Tu casses pas de mythe, on était au courant xD
Nana
「 Admin 」
Nana

Féminin
Localisation ~ : Dream ~
Emploie ~ : Nounou
Sexual. ~ : Bi.

More ?
Kyu': X
pix' Empty
MessageSujet: Re: pix'   pix' Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:32

Bienvenue

Pixel ou l'art et la manière de dire des choses qui mérite des réponse claires xD

Pour commencer mes questions sont très bien alors fait pas chier LOL
Ensuite je déforme pas la claire fontaine c'est toi qui est tellement inculte que tu sais pas qu'il y a deux versions, quand aux couvertures c'est de ta faute, en plus je t'ai foutue par terre j'ai trop gérée xD [ au passage mille excuse à nos voisin de chambres pour les chansons de Lorie et Alizée MDR ]
Et pour finir c'est pas vrai je te harcèle pas par mp ... enfin pas trop MDR

Allez amuse toi bien poulpy [ je veux plus t'appeller pixel sinon j'ai l'impression d'appeller mon chat MDR et non ! Tu peut te rêver pour les droits d'auteur MDR ]

atsu
「 Admin 」
atsu

Féminin
Localisation ~ : 74
Emploie ~ : Etudiante.
Sexual. ~ : #

More ?
Kyu': X
pix' Empty
MessageSujet: Re: pix'   pix' Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:15

Yeah mon disciple (h)
Bienvenue ^w^ (message très recherché mais surtout très constructif, on m'excuse ? 8D)
Invité
Invité
Anonymous

pix' Empty
MessageSujet: Re: pix'   pix' Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:24

Oooh je connais cette personne 101 Cependant ça faisait un moment que je ne t'avais pas rencontrée à nouveau ^^

Bienvenue ici !
Invité
Invité
Anonymous

pix' Empty
MessageSujet: Re: pix'   pix' Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:26

Pixouuuuille ! Bienvenue n_n
Contenu sponsorisé

pix' Empty
MessageSujet: Re: pix'   pix' Icon_minitime